Les filles versus la bière

21 Apr 2014

Les filles et la bière....

 

"La bière c'est pour les garçons, ça fait grossir, ça fait roter et en plus c'est amer..."

 

STOP AUX IDEES RECUES!!!!

 

-La bière est en réalité plus une histoire de filles que de garçons. Historiquement la bière était brassée par les femmes et faisait même partie de la dot. Ce n'est qu'au 19ème siècle que la consommation feminine est devenue "vulgaire".

 

-Et puis non, ça ne fait pas grossir, ce sont les cacahuètes et autres biscuits apéritifs qui font du mal à notre ligne. Alors, bière ou vin, même combat!

 

-La bière ça fait roter! et bien oui, il y a du gaz, alors si ce détail vous fait peur, dirigez vous vers des bières à fermentation spontanée, vous verrez la différence!

 

-La bière c'est amer! Encore une fois cela dépend des bières. C'est le houblon qui lui donne son amertume, toutes les bières ne sont pas houblonnées, certaines sont même aromatisées aux fruits et séduisent de plus en plus d'amatrices (d'amateurs aussi d'ailleurs...)

 

Aujourd'hui 30% des buveurs de bière sont des femmes et cela ne fait que commencer.

Regardez les terrasses des cafés, les filles sont là aussi, mais plus fort encore, elles ne se contente pas d'une bière des base. Les filles choisissent souvent des bières spéciales, elles cherchent du goùt.

 

Moralité les femmes boivent de la bière mais surtout de la bière de qualité. Alors halte aux idées reçues, les filles faites vous plaisir! j'ai au moins une dizaine de petites merveilles à vous faire découvrir...

 

Par Cécile (qui n'aimait pas la bière il y a 6 ans....)

 

Please reload

Selections posts

L'arène des bières lance l'après marché.....

May 21, 2014

1/4
Please reload

Posts récents
Please reload

Recherche
Please reload

  • Facebook Classic

L’ABUS D’ALCOOL EST DANGEREUX POUR LA SANTE, SACHEZ DONC LE CONSOMMER ET L’APPRECIER AVEC MODERATION.